Blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire permet de traiter les causes externes de la coloration des dents

La couleur naturelle des dents se modifie au fil du temps par le dépôt de différents agents colorants comme le café, le thé, le vin rouge, le tabac, etc.


Lorsque l'émail se fragilise, il apparaît de petites fissures par lesquelles les agents colorants pénètrent plus facilement.


Le blanchiment dentaire permet de traiter les causes externes de la coloration des dents qui affecte l'émail et la dentine afin de vous redonner un sourire éclatant.

Qu'elle est la procédure de ce traitement?

Lors du blanchiment dentaire , nous appliquons un gel de peroxyde hybride concentré à 16% sur les dents et ensuite, nous utilisons la nouvelle technologie de lumière (bleu & rouge). Ceci ouvre les pores de l'émail pour ainsi activer la pénétration du produit. Aussi, nous utilisons des protecteurs gencives afin de bien protéger celles-ci contre les mauvaises réactions.

Recommandations de vos esthéticiennes

  • Pour pouvoir bénéficier de ce traitement, il est important d'avoir consulté un dentiste dans la dernière année et de ne présenter aucune contre-indication.


  •  Suite au blanchiment dentaite , il est important de mettre de côté tous les aliments et boissons colorés. Puis-ce que les pores de l'émail sont ouverts . Pendant 48h , l'émail absobe plus facilement la couleur des aliments et réduisant donc l'efficacité du traitement.



Menu / Liste de prix

Traitement à la maison

Goutières de blanchiment dentaire pour la maison

Pour les amateurs de café/thé, il est fortement conseillé de continuer avec des gouttières à la maison que vous pouvez acheter au prix de 45$.

Ceci vous permet d'entretenir la couleur de vos dents, malgré la consommation d'agents colorants.


Vous pouvez faire ce traitement 1x semaine.

JN esthétique est un salon de beauté situé à Terrebonne qui effectue des blanchiments dentaire seulement par des esthéticiennes certifiées et formées vigoureusement .